[pgday.fr] Diffusion !

damien clochard damien at dalibo.info
Mer 17 Avr 10:51:41 CEST 2013

Le 16/04/2013 10:24, damien clochard a écrit :

> Bon je déclare que désormais notre grande cause nationale c'est la
> promotion du PG Day :)

Attention j'ai oublié de préciser : faites bien attention a mettre à
jour la liste des sponsors de la conférence. Il faut citer les sociétés
qui ont signé (pour le moment SMILE et DALIBO). La liste à jour ici :

http://postgresql.fr/pgday2013:campagne_de_partenariat

Bon coté diffusion, le démarrage est timide et il reste pas mal d'item
dans la liste ! Jetez-y un coup d'oeuil et prenez un ou deux items...

http://postgresql.fr/pgday2013:publicite

Le deux items importants sont linuxfr et developpez.com amha