[pgday.fr] Hotels ?

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Mer 17 Avr 08:57:09 CEST 2013

On 16/04/2013 19:36, Maxime Longuet wrote:

> Ca peut-être une option intéressante...

> ok

> C'est vraie que ça serait bien. L'année dernière je pense qu'on avait pas assez expliqué on avait eu quelque raté sur l'arrêt de tram. (Oui Moi le premier comme un idiot ! Je sais ! )

Je vais m'en occuper dans ce cas. Je vois avec Damien où je mets ça sur
le site.

> Et ben, Ca fait un sacré nombre d'hôtel dans le même coin…

On est vraiment en plein centre ville. Et je n'ai pas mis tous les
hôtels, j'ai juste mis ceux qui avaient des bonnes notes, sur google,
qype, ou autre.

> Oui pour les hôtel c'est pas grâce, c'était pour pousser un peu le bouchon. Par contre dans le CCO ça serait bien de voir si y'a de la 3G dans la salle de conférence. C'est con, mais si je prend l'exemple de solution Linux c'est l'horreur… :(
>
> Si y'a pas de 3G parce que y'a des murs de 1 mètre de large ou autre, voir si on pourrait offrir un accès Wifi.
Dans la salle de conf du CCO je sais pas. Je sais que dans les étages
supérieurs de la tour, quand j'y suis allé, je captais bien. Mais de
toutes façons, 100 geeks dans la même pièce, que ça soit en wifi ou en
3g, ça va ramer, y a pas de miracle.