[pgday.fr] Hotels ?

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Mar 16 Avr 10:41:10 CEST 2013

On 16/04/2013 10:37, damien clochard wrote:

> Je me rend compte qu'on oublié de faire la recherche d'hotels...
>
> La page sur le site est un peu expéditive ;-)
> http://pgday.fr/hotels
>
> D'ailleurs je pense qu'on sera pas mal à prendre un chambre d'hotels
> donc autant descendre tous au même endroit...
>
> Un conseil ?

Il y avait déjà une bonne dizaine d'hôtels dans notre candidature. Par
contre, en ce qui me concerne, je ne peux t'en conseiller aucun. Quand
je vais à Nantes, je dors dans mon lit :)

Hôtels (recherche rapide, ceux qui sont les plus proches de la tour
bretagne):
Tarifs raisonnables:
Hotel Saint Daniel: 52/nuit (avis excellents sur le net)
Hotel Saint Patrick: 50/nuit (recommandé guide du routard)
Hotel du tourisme: 43€/nuit (avis excellents sur le net)
Hotel d'Orléans: 46€/nuit (bons avis sur le net)
Hotel Le Surcouf: 77€

Hôtels haut de gamme (La Pérouse étant le mieux à mon avis)
L'hôtel:111€/nuit (vue sur le château pour les chambres les plus chères)
All Seasons: 127€/nuit
Hotel La Perouse: 115€/nuit
Mercure: 100€/nuit
IBIS Tour Bretagne: 100€/nuit

Tout ça c'est à moins de 300m de la tour bretagne.