[pgday.fr] Diffusion !

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 16 Avr 10:24:53 CEST 2013

Bon je déclare que désormais notre grande cause nationale c'est la
promotion du PG Day :)

En gros l'affluence va dépendre énormément de notre capacité à faire du
"buzz" sur les 10 jours qui viennent. L'important c'est pas forcément
d'atteindre des milliers de gens mais plutôt de toucher quelques
centaines de participants potentiels via **plusieurs médias
différents**. Un message est d'autant plus forts s'il nous arrive
simultanément (laps de temps de 10 jours) et par plusieurs canaux
(twitter + newsletter + linuxfr + LUG du coin + ...)

J'ai fait un rapide recensement des canaux potentiels (à compléter bien
sur) :

http://postgresql.fr/pgday2013:publicite

Voila c'est pas compliqué, dans 10 jours tous les items de la liste "A
Faire" doivent être dans la section "Fait"...

Tout cela n'a rien de sorcier : envoyer un mail, soumettre une news,
poster sur un forum... Si chacun de nous prend 2-3 items dans la liste,
tout sera réglé en quelque heures...