[pgday.fr] Ouverture des inscriptions

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 9 Avr 21:27:58 CEST 2013

Le 09/04/2013 20:40, Florence Cousin a écrit :

> Seulement, il y a toujours des gens, qui sans être étudiants ou
> chercheurs, auront envie de venir, mais dont l'employeur ne paiera pas
> l'entrée... c'est bien justement l'intérêt de changer de lieu, pour
> permettre à ces personnes de venir.
> Pour ma part, je trouve que c'est cher. Mais vu qu'on a choisi le
> traiteur le plus cher, a-t-on vraiment le choix?

Voila le budget prévisionnel mis à jour :

http://wiki.postgresql.fr/pgday2013:budget_previsionnel#depenses

Je rappelle quand même que l'année dernière on a eu un excédent de 3000€
et que cet excédent nous permet justement de "parier" sur un public plus
nombreux et un niveau de prestation un peu plus élévé.