[pgday.fr] Ouverture des inscriptions

Florence Cousin cousinflo at free.fr
Mar 9 Avr 20:40:34 CEST 2013

On 09/04/2013 08:37, Gautier DI FOLCO wrote:

> Ça devient compliqué mais ça me va.

> Très bonne remarque.
Seulement, il y a toujours des gens, qui sans être étudiants ou
chercheurs, auront envie de venir, mais dont l'employeur ne paiera pas
l'entrée... c'est bien justement l'intérêt de changer de lieu, pour
permettre à ces personnes de venir.
Pour ma part, je trouve que c'est cher. Mais vu qu'on a choisi le
traiteur le plus cher, a-t-on vraiment le choix?
traiteur : 5000 euros
salle : 1400 euros
T-Shirts : 1500
Livrets : 700
Cadeaux orateurs : 200
Sacs : 500
Total dépenses à prévoir : 9300 euros + les frais!

Entrées prévues :
sponsorship : 4900
entrées : ??? 60*50 = 3000 soit 7900
ou 60*30 = 1800 soit 6700

De toute manière, on n'arrivera pas à équilibrer le budget. La question
est juste de savoir si on aura assez de personnes, à 50 euros.
Mais sinon, dans l'ensemble je suis plutôt pour vu les circonstances.

Dans un autre registre, on pourrait pas essayer de recontacter les
sponsors éventuels ou élargir la recherche?