[pgday.fr] Ouverture des inscriptions

Rodolphe Quiédeville rodolphe at quiedeville.org
Mar 9 Avr 07:06:11 CEST 2013

Maxime Longuet <m.longuet at itika.net> writes:

> Professionnel : 50€
> Particulier : 30€
> Tarif réduit (Chomeur/Etudiant/ Enseignant / Chercheur ) : 15€
> Membre Association PostgreSQLFr : 10 €
>
> Et on contrôle pas si tous le monde joue le jeux, mais je pense que
> les pro n'hésiteront pas à mettre 20€ de plus.
>
> Avis ??

Salut,

Un point à prendre en compte c'est si il y a émission de facture ou pas,
si facture alors cela passe en frais et c'est pour certain pro cela fait
une différence.

Sinon moi ça me parait plus que raisonnable de payer 50 euros vu la
qualité de l'organisation à chaque fois.

A++

--
Rodolphe Quiédeville
http://blog.rodolphe.quiedeville.org