[pgday.fr] Ouverture des inscriptions

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Lun 8 Avr 22:17:18 CEST 2013

Je pense qu'on pourrait même être plus cher.

Moi je ferais :

Pro : 50€
Tarif réduit (Chomeur/Etudiant/ Enseignant / Chercheur ) : 15€
Membre Association PostgreSQLFr : 10 €

Je trouve simplement qu'entre le petit dej, les pauses café, le sublime buffet, ça vaut le prix de la journée.

Si je rajoute les conférences ça reste encore une super affaire.

Bref j'augmenterais bien un poil par rapport à l'année dernière.

Maxime