[pgday.fr] Ouverture des inscriptions

damien clochard damien at dalibo.info
Sam 6 Avr 13:01:22 CEST 2013

> gautier.difolco at gmail.com
>
>     > d/ Qui veut gérer les inscriptions ? Je peux le faire mais je
>     voudrais
>     > pas passer la main sur cette partie. Quelqu'un est motivé ?
>     /me sifflote. /me pas bon pour gérer les listes. /me est devenu
>     dba pour
>     laisser son sgbd faire le boulot à la place.
>

> ça consiste en quoi ?

il faut se connecter régulièrement sur amiando.com / Surveiller
l'évolution des inscriptions / faire un petit bilan hedbo sur cette
liste / gérer les inscriptions du staff  et les  PASS VIP des sponsors.

Je viens de démarrer un formulaire sur Amiando et je t'ai donné accès.
Normalement t'as reçu un mail pour t'inscrire sur amiando