[pgday.fr] bootstrap

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Mar 18 Sep 10:39:29 CEST 2012

Le 18 septembre 2012 10:00, damien clochard <damien at dalibo.info> a écrit :

Le 18/09/2012 06:46, Florence Cousin a écrit :

> Merci !

> Dans ma tête :
>
>    * Entrée de gamme : Formule 1 / Etap Hotel
>    * Haut de gamme : 4 étoiles
>
> Et donc par élimination le milieu de gamme c'est 2 ou 3 étoiles :)
>
> Je pense que c'est ce qui correspond aux besoins de notre public.
>
> Pour la petite histoire, la conférence PostgreSQL Europe a fait le choix
> d’hôtels beaucoup plus luxueux (entre 4 à 5 étoiles) et ça se ressent
> pas mal sur le budget et le public.
>
> Bref j'ai modifié la page pour lever l'ambiguïté.

> [...]

Ça roule.

Si je peux faire une remarque de dernière minute, je rajouterais une
petite partie du genre :

*Une fois sélectionné*
Votre rôle principal sera de coordonner sur place les différents
éléments/acteurs
(salle, traiteur, plans du site, réception des goodies, etc.). Vous serez
encadré
par l'équipe du PG Day Fr, ainsi vous ne serez jamais seul

Ce n'est qu'une piste mais un paragraphe pour rassuré serait bien, je pense.

Dernière remarque, la date de fin devra être accordé avec le jour d'envois,
non ?