[pgday.fr] bootstrap

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 18 Sep 10:00:35 CEST 2012

Le 18/09/2012 06:46, Florence Cousin a écrit :

> Je l'ai relu et corrigé.

Merci !

> Une remarque : je trouve l'expression "hôtel de milieu de gamme" un peu
> ambiguë. Que veux-tu dire par là? (2 étoiles?).

Dans ma tête :

   * Entrée de gamme : Formule 1 / Etap Hotel
   * Haut de gamme : 4 étoiles

Et donc par élimination le milieu de gamme c'est 2 ou 3 étoiles :)

Je pense que c'est ce qui correspond aux besoins de notre public.

Pour la petite histoire, la conférence PostgreSQL Europe a fait le choix
d’hôtels beaucoup plus luxueux (entre 4 à 5 étoiles) et ça se ressent
pas mal sur le budget et le public.

Bref j'ai modifié la page pour lever l'ambiguïté.

> Désolée, je suis encore occupée ce soir.

Pas de soucis, Gautier se charge du forum et de la liste. Moi je ferai
le blog.