[pgday.fr] bootstrap

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 17 Sep 23:34:43 CEST 2012

Le 17/09/2012 23:30, Maxime Longuet a écrit :

> Question.
>

> J'hésite à porter une candidature pour Marseille. Mais dans le cas ou on présente une ville on peut faire partit du comité de sélection quand même ?

Mon avis là-dessus c'est qu'il vaut mieux tracer une ligne claire entre
"candidats" et "comité de sélection"... Et donc à partir du moment ou
une personne présente la candidature d'une ville, je préfère qu'elle ne
ne fasse pas partie du comité de sélection.

C'est mon point de vue et je peux comprendre qu'on ait une autre vision
des choses.