[pgday.fr] bootstrap

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 17 Sep 23:22:11 CEST 2012

version mise à jour :
http://www.postgresql.fr/pgday2013:appel_a_candidatures

Voila j'ai fait quelques modifs :

  * indiqué la période cible : avril-juin 2013
  * demandé une liste de dates dans le dossier de candidature
  * supprimé les détails sur le comité de sélection
  * corrigé l'adresse de contact et des typos

Globalement j'ai fait pas mal de grosses erreurs dans le textes... Si
qqun pouvait le relire une dernière fois avant que ça parte, ça me
rassurerait :)

Sauf veto de dernière minute, j'envoie l'appel demain (mardi) soir à
22h. Si quelqu'un veut le faire à ma place, ça m'arrange !