[pgday.fr] bootstrap

Jeff Diwie guapyo at gmail.com
Mar 11 Sep 14:10:06 CEST 2012

Bonjour à tous,
J'ai trouvé ces événements de 2012:

 - Devoxx France 2012 (Java) : avril 2012
 - DrupalCamp Lyon: 26 et 27 mai 2012 (c'était un weekend)
 - RSSIL: 1 et 2 juin 2012
 - Forum PHP / Drupal : 5 et 6 juin 2012
 - Solutions Linux : 19 20 21 juin 2012
 - RMLL 7 au 12 juillet 2012
 - MySQL tour : septembre 2012
 - Devoxx Europe (Java) : novembre 2012

C'est juste un ordre d'idée, les confs ne vont pas se reproduire le même
jour.
Liste non exhaustive : Je n'ai pas cherché au niveau des confs
internationales ou Européennes.

Pour info le JoomlaDay France 2013 n'a pas encore fixé ses dates et en
propose plusieurs : 22-23-24 mars, 5-6-7avril, 24-25-26mai, 30mai-1-2juin
2013.

En tant qu'étudiant je suis plutôt réticent à juin (grosse période
d'examens, stages, déménagements) - Je serais plus pour avril/mai
A prendre en compte aussi : le 1 et 8 mai 2013 sont des mercredi.

Jeff Diwie / Guapyo*
*