[pgday.fr] Fwd: [PG Day 2013] Candidature de Toulon modifiée (ajout d'un lieu d'accueil)

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 27 Nov 22:15:18 CET 2012

pour info

-------- Message original --------
Sujet: [PG Day 2013] Candidature de Toulon modifiée (ajout d'un lieu
d'accueil)
Date : Tue, 27 Nov 2012 22:03:39 +0100 (CET)
De : fm.colonna at free.fr
Pour : contact at pgday.fr

Bonjour,

Bien qu'il soit peut être un peu tard pour amender le dossier
transmis voici une semaine, je vous prie de trouver ci-joint le dossier
que nous avons constitué pour proposer la candidature
de Toulon pour le PG Day 2013, augmenté d'un lieu d'accueil
que j'avais écarté pour des raisons de disponibilité et de place,
mais qui pourrait parfaitement convenir, son coût journalier (~ 300 €)
réduisant de façon
drastique les frais à engager.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute information
complémentaire.

Bien cordialement,

  FM Colonna