[pgday.fr] Fin de l'appel à candidatures

damien clochard damien at dalibo.info
Dim 25 Nov 19:51:06 CET 2012

Le 23/11/2012 00:22, damien clochard a écrit :

> Donc rendez-vous dimanche 25 à 21h sur le canal #pgday.fr sur réseau
> freenode. Je propose qu'on garde la même philosophie que l'année
> dernière: on démarre à l'heure et on dépasse pas 60 minutes.

Ironie de l'histoire : j'ai un imprévu qui vient de débarquer et je ne
pourrai pas être présent ce soir. Je suis très sincèrement désolé de
planter tout le monde 1h avant la réunion.

A l'étude des 2 dossiers j'ai déjà un premier avis et pas de questions
particulières. Bref je vous fait confiance pour cette réunion.

Bonne soirée,

--
damien