[pgday.fr] Fin de l'appel à candidatures

damien clochard damien at dalibo.info
Ven 23 Nov 00:22:20 CET 2012

Le 20/11/2012 22:14, Florence Cousin a écrit :

> Une réunion de qui?
> Du comité de sélection? De tous ceux qui veulent en discuter? Du comité
> + les candidats?

Le "comité de sélection" n'a pas été défini. En l'état, on peut
considérer que la décision appartient au "comité d'organisation", c'est
à dire toutes les personnes présentes sur cette liste.

Personnellement je suis pour que la réunion se fasse en présence du
comité d'organisation et des candidats qui le souhaitent. Les candidats
qui ne peuvent pas y participer recevront leurs questions par mail.

Ensuite on lancera un vote via la liste

Pour ce qui de la réunion, voici le résultat du framapad
http://framadate.org/nbk5j87mb1dvol7q

Donc rendez-vous dimanche 25 à 21h sur le canal #pgday.fr sur réseau
freenode. Je propose qu'on garde la même philosophie que l'année
dernière: on démarre à l'heure et on dépasse pas 60 minutes.