[pgday.fr] Fwd: [PG Day 2013] Candidature de Toulon

Vik Reykja vikreykja at gmail.com
Mer 21 Nov 00:09:39 CET 2012

Bonjour François-Marie,

Je me demande pourquoi les locaux de l'ISEN Toulon n'ont pas été proposés
pour accueillir la conférence. J'aurai l'occasion d'en parler directement
avec le directeur de l'école, Bernard Petitprez, ce jeudi et vendredi (22
et 23 novembre) puisque je le verrai pour d'autres raisons. Vois-tu une
raison pour que je m'abstienne ?

Vik