[pgday.fr] Niveau de prestation

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 17 Déc 13:30:16 CET 2012

Je vois beaucoup de question sur le niveau de "standing" attendu pour le
lieu de conférence et pour le traiteur. Voici ma contribution au débat.

J'ai longtemps été partisan d'organiser des événements dans un contexte
"universitaire" (l'INSA à Lyon, ParisTech Telecom en 2009). D'une part
parce que ça correspond à l'origine du projet (né à Berkeley) et parce
que c'est un geste d'ouverture vers les étudiants qui sont une de nos
"cibles" de prédilection. Aujourd'hui je suis un peu moins catégorique
sur le sujet et je pense qu'on pourrait tenter l'expérience d'un lieu
plus classe et voir si cela un impact sur la fréquentation.

Pour le traiteur par contre, je suis persuadé qu'il ne faut pas lésiner
sur la qualité.

--
damien