[pgday.fr] Association POSTGRESQL FR / Séminaire 100 personnes - NANTES TOURISME

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Ven 14 Déc 21:17:12 CET 2012

On 14/12/2012 19:24, Maxime Longuet wrote:

> Ouah compliqué !
>
> Pour moi je trouve que c'est vraiment pas génial comme lieu.
C'est pas non plus horriblement compliqué. Il faut prendre un tram
pendant une station, puis un bus pendant 3. Après, on peut faire un
fléchage. C'est juste moins simple que le CCO, mais on n'aura pas plus
simple que le CCO de ce point de vue là.

> On a que deux choix ouvert à ce jours ? ça va évoluer ? On a d'autre
> pistes ?
Pas d'autre piste de ce genre non. Et les choix vont plutôt aller en se
réduisant qu'en se créant si on se décide pas vite... À moins d'opter
pour une salle de fac ou d'école d'ingénieur par exemple.