[pgday.fr] Fwd: Association POSTGRESQL FR / Séminaire 100 personnes - NANTES TOURISME

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Jeu 13 Déc 18:58:16 CET 2012

L'an dernier, de mémoire, c'était environ 50€ pour le traiteur. Mais
avec un vrai repas.

Là c'est écrit «buffet déjeunatoire» (tiens, mon correcteur
orthographique râle), je peux demander ce qui est dedans, c'est
peut-être très bon. En tout cas, ça laisse entendre que c'est pas des
sandwiches. En tout cas, ça risque d'être bien plus impersonnel que le
repas de l'an dernier.

J'avais demandé le devis traiteur séparément, je peux reposer la
question au besoin. Mais je voulais avant de les questionner davantage
savoir s'il y a d'autres questions, si le lieu est éliminatoire, etc…