[pgday.fr] Proposition de dates

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Lun 10 Déc 07:21:17 CET 2012

On 09/12/2012 21:59, damien clochard wrote:
> Salut,
>
> L'urgence du moment c'est de fixer une date, car sans la date on ne peut
> pas réserver le lieu et sans lieu on ne peut pas lancer l'appel à
> orateurs et la campagne de partenariat...
>
> Ce sera donc l'objectif principal de la réunion de lundi prochain.
>
> Histoire de préparer le terrain j'ai un tour d'horizon rapide des
> créneaux entre avril et juin.
>
> Voila ce que ça donne :
> http://www.postgresql.fr/pgday2013:propositions_de_dates
>
> En clair :
>
>   * Il faut oublier mai, à moins d'être kamikazes..
> [...]
J'ai trouvé ça en faisant une première recherche:

Hell-Fest du 21 au 23 juin. Et à éviter effectivement, beaucoup de gens
bossant dans l'informatique y vont.

Foire internationale de Nantes : du 5 au 15 avril (c'est à la beaujoire,
je ne sais pas si ça a un grand impact sur le centre ville)

Carnaval de Nantes le 14 avril (défilés de chars et tout, éviter cette
date :) … c'est un vendredi )

22 au 25 mai: forum mondial des droits de l'homme (à éviter, les hôtels
vont être blindés je pense)