[Membres PGFr] Assemblée Générale 2021 : 2 propositions

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 13 Mai 19:19:35 CEST 2021

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu à mon message ci-dessous.
Les avis étaient parfois opposés mais les arguments sont compréhensibles
des deux cotés... Difficile de trancher.

Je vous propose donc de faire un compromis en organisant 2 rendez-vous
consécutifs :

* Mardi 25 mai en visio : une Assemblée Générale "formelle" et réduite
aux obligations statutaires (approbations des comptes et élection du
bureau)

* Mercredi 16 juin à Nantes : une discussion ouverte sur les projets et
le futur de l'association

De cette manière, chacun/e pourra participer à au moins un de ces deux
moments.

Concernant le bilan moral de l'année 2020, il y a de toute façon peu de
choses à dire puisque l'association a fonctionné au ralenti sur cette
période.

J'enverrai les informations pour la visio du mardi 25 mai dans quelques
jours.

Bonne journée,