[Membres PGFr] Assemblée Générale 2021 : 2 propositions

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 13 Avr 14:50:20 CEST 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, pendant l'année 2020 l'association a tourné au
ralenti avec notamment le report du PG Day France et l'annulation du
Paris Open Source Summit.

Toutefois même s'il y a eu très peu d'activité, nous devons organiser
une assemblée générale pour cloturer l'exercice 2020.

J'y ai beaucoup réfléchis récemment... Je ne sais pas vous mais
personnellement je ressens une certaine lassitude des réunions en
visio-conférences. Je me dis que le PG Day France 2021 qui doit se tenir
à Nantes le 16-17 juin serait l'occasion parfaite d'organiser cette
assemblée en présentiel et symboliquement repartir du bon pied pour les
mois à venir.

Bien sur, un système de restransmission serait prévu pour inclure les
membres qui ne pourront pas se déplacer. Cette assemblée pourrait aussi
être précédée ou suivie d'un bilan du GT Inter-Entreprises.

Je vous propose donc de fixer la date de l'assemblée générale au 16 juin
à Nantes.

Ceci étant dit, je pourrai comprendre que certain.e.s pensent qu'il est
trop tôt pour organiser un regroupement. Si vous préférez que cette AG
se soit organisée entièrement en visio-conférence (comme l'année
dernière) c'est également possible. Dans ce cas, on pourrait même la
planifier un peu plus tot, par exemple le 25 mai.

Pour collecter les avis, je vous soumet le sondage ci-dessous (date
limite 25 avril) :

https://framadate.org/6R238tZdFivMHZAp

Et bien sur si vous avez une autre proposition à faire, n'hésitez pas !

A bientôt (en réel ou en visio !)