[Membres PGFr] AG 2019 : Donnez votre Pouvoir !

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 25 Mar 16:04:20 CET 2020

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai oublié de rappeler un point important :

Si vous ne pouvez pas être présent à l'Assemblée Générale, il est
essentiel que vous donniez votre pouvoir à un autre membre de
l'association. En effet, les statuts prévoient un quorum de 30% pour que
l'assemblée soit valablement constituée.

Si vous ne pouvez pas nous rejoindre, merci de remplir le pouvoir
ci-dessous et nous le renvoyer à bureau at postgresql.fr avant ce soir à
18h :

Exemple :

Je soussigné M./Mme ……………………………………………., demeurant à …………………………………………….,
membre de l'association PostgreSQLFr donne pouvoir à : M./Mme
……………………………………………. pour me représenter à l'assemblée générale ordinaire
annuelle qui se tiendra à Paris le ……………………………………………. et prendre part à
toutes les discussions et délibérations, prendre connaissance de tous
documents, émettre tous votes et, généralement faire le nécessaire.

Pour connaître la liste des membres qui seront présents à l'AG,
rendez-vous sur cette page :

https://etherpad.wikimedia.org/p/AG_POSTGRESQLFR_25mars2020

toute mes excuses pour ce message très tardif....