[Membres PGFr] Assemblée Générale le 25 mars 2020 chez LeBonCoin

Damien Clochard damien at dalibo.info
Dim 15 Mar 10:41:12 CET 2020

Bonjour,

Merci pour vos retours rapides.

J'ai pris le temps d'étudier les différentes solutions possibles avec
les contraintes suivantes :

* 20 à 30 participants
* Partage d'écran
* Enregistrement de la video
* Pas d'obligation de créer un compte
* Accessible sur Linux, Windows, Mac, Android et IPhone
* Accessible par téléphone via un numéro non surtaxé

De mon expérience, je pense que le service zoom.us est un bon choix pour
ça. Je propose que l'association souscrive un abonnement (13 € / mois)
qui pourra également être utilisé pour d'autres occasions ( réunions du
comité d'orga du PG Day France par exemple )

S'il n'y a pas de contre-indication, je transmettrai les informations de
connexion dans les jours qui viennent...