[Membres PGFr] Stand PostgbreSQLFr pendant le PG Day Paris (26 mars)

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 23 Jan 23:45:06 CET 2020

Bonjour à toutes et tous,

L'année dernière, l'association avait un stand pendant la conférence du
PG DAY PARIS.

Cette année, nous pourrions réitérer l'expérience. Le PG Day Paris est
prévu le jeudi 26 mars et je peux demander aux organisateurs s'ils
peuvent nous allouer un stand.

Comme il n'y a pas eu de stand pendant Paris OSS, ce serait l'occasion
de distribuer les goodies qui était prévues et de présenter le Guide de
Transition.

Si cela vous intéresse, merci de répondre à ce message. J'imagine qu'il
faudrait être 3 ou 4 pour pouvoir se relayer sur stand.