[Membres PGFr] Assemblé Générale 2019 : Plan B

Philippe Beaudoin philippe.beaudoin at dalibo.com
Ven 29 Nov 08:50:57 CET 2019

Bonjour,

Personnellement, je devrais déjà être sur Paris pour le salon Paris Open
Source Summit, ce qui risque d'ailleurs d'être un peu sportif.

Mais je n'ai rien contre le report proposé.

Sinon, question naïve : est-il légalement possible qu'une AG puisse se
faire à distance, en visio-conférence (pour un éventuel plan-C) ?

Philippe.

<https://www.dalibo.com/>
	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
43, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris 	*Philippe Beaudoin*
*Consultant Avant-Vente*
+33 (0)1 84 72 76 11
+33 (0)7 69 14 67 21
philippe.beaudoin at dalibo.com
Valorisez vos compétences PostgreSQL, certifiez-vous chez Dalibo
<https://certification.dalibo.com/> !