[Membres PGFr] Assemblé Générale 2019 : Plan B

Cedric Duprez Cedric.Duprez at ign.fr
Jeu 28 Nov 09:49:46 CET 2019

Bonjour Damien,

Faisant partie des membres de l’association directement impactés par la grève à venir, je suis pour ce plan B. J’ai pris des réservations (annulables, c’est plus prudent) pour le 10 décembre, mais il paraît difficile d’imaginer avoir une visibilité sur l’état des trafics SNCF et RATP du 10 décembre au soir du 6 décembre…

En revanche, n’y a-t-il pas obligation de faire une AG par an ? L’AG 2019 peut-elle être décalée en 2020 ?

Pour la proposition de nouvelle date, la proposition de la veille du PG Day Paris me semble une bonne idée, dans la mesure où nous serons probablement plusieurs membres à nous déplacer sur Paris à ce moment-là.

À très bientôt,

​
--
Cédric DUPREZ