[Membres PGFr] [Bureau] Possibilité de stand au pgDay Paris

Anthony Nowocien anowocien at gmail.com
Jeu 7 Mar 19:48:48 CET 2019

Bonjour à tous,

le pgday.paris se tient mardi prochain. Un stand n'est finalement pas
occupé et l'équipe organisatrice a eu le gentillesse de proposer à l'asso
pg.fr. Parmi-vous, y aurait-il des personnes intéressées pour tenir le
stand une partie de la journée ?

De mon côté, je suis prêt à y participer et aider pour la mise en
place/retrait du stand. Il y a du matériel promotionnel à récupérer auprès
de Damien. N'étant pas en France jusqu'à dimanche soir, je ne pourrais le
faire que lundi soir tardivement. Si une personne souhaite prendre le sac
en question avant, merci de l'indiquer, sinon je pourrais m'en charger.

Bonne soirée,

Anthony