[Membres PGFr] C'est la rentrée ! Quelques projets à venir pour l'association PostgreSQLFr

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 28 Aou 18:00:36 CEST 2019

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que ces 2 mois d'été se sont bien passés pour tout le monde.
Poiur démarrer en douceur, voici une liste des prejets et des
rendez-vous qui nous attendent dans les mois qui viennent. Je ferai un
message séparé

* Bilan du PG Day France 2019 et préparation de l'édition 2020

* Organisation de l'assemblée générale 2019

* Préparation du stand PostgreSQL au salon Paris OPen Source Summit

* Renouvellement du bureau de l'association

* Campagne de réadhésion 2020

* Relance du projet de boutique en ligne avec "En Vente Libre"

J'ai problablement oublié d'autres sujet à traiter... Sur chacun de ses
points, je ferai un message pour préciser un agenda et comment vous
pouvez contribuer.

A bientot !