[Membres PGFr] [PG Day France 2019] Demande de remboursement de frais

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 4 Avr 16:13:35 CEST 2019

Bonjour,

Dans le cadre de PG Day France 2019, nous allons accueillir une
chercheuse à l'université de Lille qui viendra parler de l'égalité
homme/femme dans le secteur informatique.

Cette personne demande que ces frais de déplacement (Aller-Retour
Lille-Lyon) soient pris en charge.

En règle générale les orateurs des PG Day France ne sont pas défrayés
mais l'association a mis en place il y a quelques années un programme de
soutien aux orateurs pour encourager l'émergence de nouveaux
intervenants.

Dans les faits, ce programme est assez peu utilisé (la dernière demande
remonte à 2014) mais il reste valide. voir les détails sur cette page :

https://www.postgresql.fr/asso/soutien_aux_orateurs_postgresql

La demande est "dans le clou" du programme tel qu'on la définit et donc
je vous soumet  cette demande. Sans avis contraire d'ici le 20 avril, je
la validerai...

Bonne journée,