[Membres PGFr] Réunion de débriefing édition 2018

Damien Clochard damien at dalibo.info
Sam 29 Sep 00:22:53 CEST 2018

Bonsoir à toutes et à tous,

La réunion de bilan du PG Day France 2018 est fixée Lundi 1er octobre à
20h. Merci aux personnes qui ont répondu au sondage !

L'ordre du jour est disponible ici:
https://www.postgresql.fr/pgday2018/bilan

Nous utiliserons le service de vidéo-conférence Zoom et nous essaierons
de faire un enregistrement pour les absents.

Voici le lien pour accéder à la conférence :

https://zoom.us/j/718305755

Zoom est reconnu nativement par certain navigateur mais le plus souvent
il faut installer leur application :

* Windows : https://zoom.us/download
* Linux : https://zoom.us/download?os=linux
* App Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=us.zoom.videomeetings

Je vous encourage à faire le test avant et à me contacter en cas de
soucis.

Si cela ne fonctionne pas vous pouvez rejoindre la réunion par téléphone
en appelant le +33 (0) 7 5678 4048 ou le +33 (0) 1 8288 0188

puis en tapant le Nº de réunion suivant : 718 305 755

à Lundi !