[Membres PGFr] Recherche de lieu pour l'Assemblée Générale

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 17 Oct 09:40:53 CEST 2018

Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer que l'Assemblée Générale de
l'association se tiendra le 5 décembre chez LeBoncoin au 85 rue du
Faubourg Saint-Martin 75010 Paris.

Un grand merci à Flavio Gurgel et à la société Leboncoin pour leur
accueil et leur disponibilité.

Je vous enverrai plus d'infos dans quelques jours avec les détails.

Bonne journée,