[Membres PGFr] Candidature au poste de président pour l'exercice 2019

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 28 Nov 11:32:08 CET 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite me présenter à ma propre succession au poste de Président de
l'association.

Je précise qu'il s'agit d'un candidature "par défaut" dans le sens ou je
défend l'idée d'une présidence "tournante" et j'encourage toute personne
intéressée à rejoindre le bureau, au poste de Président, Vice-Président,
Trésorier ou Secrétaire.

Pour ma part, quelque soit ma place dans l'asso je continuerai à
contribuer à ses projets et pour l'année 2019, mes objectifs pour
l'association sont :

* Continuer à soutenir le développement du GT Entreprises.

* Favoriser l'implication des bénévoles dans la vie de l'asso en
simplifiant les taches routinières ( compta, adhésion, etc. )

* Développer les liens avec le monde de l'enseignement et la recherche

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne journée,