[Membres PGFr] Question sur l'utilisation du polo PostgreSQLFr STAFF ...

Michel PAYAN michel.payan at dbsqware.com
Jeu 22 Nov 11:54:22 CET 2018

Devant tant d’enthousiasme, je mets également le bureau ...
Juste besoin d'un +1 ou -1 sur le principe, sinon j'irai avec mon polo
"dbSQWare" mais il est blanc !
Le principe est d'aller défendre PG devant des DSI qui vont suivre une conf
de SqlPro qui est "pro" SqlServeur et va de fait "descendre" PG en flamme
... Mon but étant d'aller faire un peu contre-poids, 125 kg ;)

Cordialement, Best regards
*Michel PAYAN*
*M: +33 (0)6 03 62 54 86*
*T: **+33 (0)9 53 84 16 49*