[Membres PGFr] Agenda élections 2018

MICHEL EDWELL medwell722 at gmail.com
Ven 16 Nov 14:50:55 CET 2018

Bonjour,
   Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres à Paris pour
l'assemblée générale de notre association.
Je souhaite continuer à occuper  le poste de trésorier de l'association,
fonction que j'occupe depuis un an. Promouvoir le logiciel libre est pour
moi une action militante et je souhaite continuer dans ce contexte sérieux
et convivial.
J'étais ingénieur DBA à la direction des systèmes d'information de
l'établissement public  Météo France, et responsable technique de la
migration des bases de données d'oracle vers postgres. Je suis retraité
depuis novembre 2017.
Fraternellement
Michel
Pour plus d'infirmations  n'hésitez pas à me contacter.

https://www.cio-online.com/actualites/lire-meteo-france-choisit-un-sgbd-r-libre-pour-baisser-ses-couts-sans-se-depayser-8016.html