[Membres PGFr] [pgday.fr] Photos éditions précédentes

Pierre Chevalier Géologue pierrechevaliergeol at free.fr
Mer 27 Juin 15:56:17 CEST 2018

Ah mince, j'avais pas vu le message de retour du serveur... Du coup,
voilà, c'est sur mon jirafeau:

Lien de téléchargement direct:
  https://geolllibre.org/jirafeau/f.php?h=0aGkvI5C&d=1
Lien de suppression:
  https://geolllibre.org/jirafeau/f.php?h=0aGkvI5C&d=6c32d
Ce fichier est valable jusqu'à la date suivante:
  Wed Jul 04 2018 15:55:25 GMT+0200 (CEST)

Désolé pour la bévue!

À+
Pierre

Le 21/06/2018 à 18:49, Pierre Chevalier Géologue a écrit :
> Bien le bonjour,
>
> Et voilà quelques clichés que j'avais pris à Toulouse, le 08_06_2017.
>
> Bien sûr que j'accepte que n'importe quoi (ou presque) soit fait avec;
> ce serait en fait plutôt aux sujets photographiés à leur insu qu'il
> faudrait poser la question, droit à l'image et tout ça...
>
> À+
> Pierre

Pierre Chevalier
PChGEI: Pierre Chevalier Géologue Et Informaticien
     Mesté Duran 32100 Condom
   Tél    :   06 37 80 33 64
   Émail  :   pierrechevaliergeolCHEZfree.fr
   Tweeter:   PierreChTux
   icq#   :   10432285
   jabber: pierre.chevalier1967 at jabber.fr
   http://pierremariechevalier.free.fr/pierre_chevalier_geologue