[Membres PGFr] Code de Conduite

Michel PAYAN michel.payan at dbsqware.com
Ven 16 Fév 09:25:45 CET 2018

Merci Damien.

En vieux français, il me semble qu'il faudrait écrire "le handicap" au lieu
de "l'handicap" mais je crois c'est maintenant accepté ...

*Il faudrait changer:*
Il ne faut pas forcer la personne ayant subi le harcèlement à prendre des
mesures contre *leur *gré.
Par
Il ne faut pas forcer la personne ayant subi le harcèlement à prendre des
mesures contre *son *gré.