[Membres PGFr] Equipement pour les stands

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Lun 11 Sep 10:17:59 CEST 2017

Bonjour,

Aussi solide tu as deux modèle similaires chez The North Face (80l et
155 l) au même prix

https://www.picksea.com/fr/bagagerie-marine/sac-marin/valise-a-roulettes/valise-a-roulettes-rolling-thunder-33-a-155-litres-the-north-face-24708.html#/volume-155l

A toi de  voir la contenance la plus adaptée.

+1 sinon

jm

--
Jean-Marie Arsac