[Membres PGFr] Budget Paris Open Source Summit

Damien Clochard damien at dalibo.info
Sam 25 Nov 21:34:36 CET 2017

Pour info, voici un recap des frais engagés pour le salon Paris Open
Source Summit

* Nouveau Sac pour transporter le matériel : Patagonia : 300 €

* Impressions  : stickers, Affiches, Flyers (Flyer.fr) : 202 €

* Goodies : porte-clés, stylos, carnet, : 1489 €

Il restera ensuite les brochures à imprimer pour 100€

L'association ayant un peu plus de budget que les années précédentes je
pense qu'on pourrait aussi imprimer des exemplaires du Guide de
transition à PostgreSQL publié par le MIMPROD :
https://pcll.ac-dijon.fr/mim/blog/2015/06/guide-de-transition-a-postgresql-2/

Mon idée c'est de les donner aux membres du GT entreprises et aux
Adhérents.

Et je voudrais aussi offrir quelque chose de spécial et de distinctif
pour les bénévoles  qui tiendront le stand : un T-Shirt, un bonnet, ....
à voir.