[Membres PGFr] Programme de reconnaissance communautaire

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 2 Aou 10:35:38 CEST 2017

Bonjour à toutes et à tous,

La Core Team de PostgreSQL qui est l'organe décisionnel ultime de la
communauté PostgreSQL vient de produire une série de critères pour
définir ce qu'est une "organisation communautaire" et une "conférence
communautaires" :

https://www.postgresql.org/community/recognition/

L'association PostgreSQLFr et la conférence PG Day France répondent à la
plupart de ces critères mais cela soulève quelques questions. J'ai
démarré une discussion avec Jonathan Katz qui a soumis ces critères pour
voir quels documents nous devront fournir. Il n'y a pas d'urgence mais
ça me parait important que l'association se positionne et ça va demander
un peu de temps pour vérifier chaque critère un par un. Est-ce que
quelqu'un est motivé pour travailler avec moi sur ce sujet ?

Bonne journée !