[Membres PGFr] Candidature au poste de Vice-Président

CLAVIER Simon (SNCF / DIRECTION STRATEGIE FINANCES / DSIG Dir Tech. urbanisme) simon.clavier at sncf.fr
Mer 5 Oct 13:50:32 CEST 2016

Bonjour à tous,
Je fais également suite au message de Damien pour présenter ma candidature au poste de Vice-Président.
Je crois en effet qu'il y a un intérêt croisé : ça m'aidera à animer le GT Entreprises & le nom "SNCF" apportera du poids à PostgreSQL.fr et PostgreSQL
En effet, ce GT que nous avons initié avec Damien devrait favoriser l'écosystème et bénéficier à tous : utilisateurs &  sociétés prestatrices + "PostgreSQL" qui s'enrichira et deviendra de ++ attractif.
Pour "embarquer" les entreprises et créer une adhésion, il faudra communiquer (presse, évènements, ...) et avoir une légitimité/crédibilité
==> le poste de VP m'aidera dans cette tâche

A bientôt,
Simon.

SIMON CLAVIER
Stratégie du Logiciel Libre & Ouvert
SNCF - DSI GROUPE
DIRECTION TECHNOLOGIES & URBANISME, STRATEGIE ET PARTAGE DES ORIENTATIONS TECHNOLOGIQUES
Tour Oxygène, Bureau 16.36, 10-12 Boulevard Marius Vivier Merle, 69393 Lyon Cedex 03
TÉL. : +33 (0)4 82 91 79 43 (50 57 43)
simon.clavier at sncf.fr

-------
Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, la SNCF ne peut être tenue responsable des altérations qui pourraient se produire sur son contenu. Toute publication, utilisation, reproduction, ou diffusion, même partielle, non autorisée préalablement par la SNCF, est strictement interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire de ce message, merci d'en avertir immédiatement l'expéditeur et de le détruire.
-------
This message and any attachments are intended solely for the addressees and are confidential. SNCF may not be held responsible for their contents whose accuracy and completeness cannot be guaranteed over the Internet. Unauthorized use, disclosure, distribution, copying, or any part thereof is strictly prohibited. If you are not the intended recipient of this message, please notify the sender immediately and delete it.