[Membres PGFr] Elections du Bureau de l'association

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 1 Nov 22:09:08 CET 2016

Bonjour,

La "campagne électorale" pour l'élection du prochaine bureau de
l'assocaiton est arrivée à son terme.

Pour rappel, voici les membres sortants :

   * Président : Damien Clochard
   * Vice-Président : < Pas de VP en 2015-2016 >
   * Trésorier : Julien Rouhaud
   * Secrétaire : Jean-Paul Argudo
   * Secrétaire Adjoint : Flavio Gurgel

Et voici les Candidats pour 2016-2017 :

   * Président : Damien Clochard
   * Vice-Président :
      * Simon Clavier
      * Thieri Kuika
   * Trésorier : Julien Rouhaud
   * Secrétaire : Flavio Gurgel

Nous avons la chance cette année d'avoir des nouvelles candidatures sur
le poste de Vice-Président et je pense que toutes les énergies sont
bienvenues ! Je propose donc que l'on s'autorise à créer 2 postes de
Vice-Présidents.

IMPORTANT : Si vous ne pouvez pas assister à l'assemblée générale, il
est crucial de nous faire parvenir un pouvoir à un autre membre de
l'association pour vous représenter !

Bonne journée,