[Membres PGFr] Buffet avant l'AG

damien at dalibo.info damien at dalibo.info
Dim 25 Oct 15:52:49 CET 2015

Salut à toutes et à tous,

L'assemblée générale approche et on en arrive aux considérations
bassement matérielles : manger et boire :)

Habituellement lorsqu'on sort du salon pour aller à l'AG, il reste peu
de temps pour trouver un restaurant et d’expérience on se retrouve en
petits groupes, errant à la recherche d'un  restau. ça prend du temps et
on ne finit pas toujours dans une bonne adresse... Pour ceux qui s'en
souviennent on avait mangé il y a quelques années dans un Kebab assez
indigeste et les discussions qui ont suivi l'étaient tout autant :)

Bref cette année je propose de faire autrement et de se faire livrer un
petit buffet sur place. ça sera plus simple, plus convivial et
probablement meilleur. S'il n'y a pas d'objections à ce que
l'association paie les frais de ce traiteur, je vais faire une recherche
rapide et vous proposer un devis dans les jours qui viennent...

Bon Dimanche !

--
damien