[Membres PGFr] Remerciements à Gautier et Florence

damien at dalibo.info damien at dalibo.info
Dim 22 Nov 15:47:46 CET 2015

Au nom de l'association et à titre personnel je voudrais remercier
chaleureusement Gautier Di Folco pour son implication dans l'association
et dans la communauté PostgreSQL en général.

Gautier quitte son poste de Vice-Président de l'association. Depuis
l'organisation du PG Day de Lyon, en passant par ceux de Nantes et
Toulon, ainsi que pour son role important au sein du bureau de
l'association pendant 3 ans, Gautier a été l'un des animateurs les plus
actifs de l'association.

J'en profite également pour remercier Florence Cousin qui était encore
officiellement secrétaire de l'asso même si elle n'était plus active
récemment. Elle a tenu le rôle de trésorière en 2012-2013 et son aide a
été précieuse.