[Membres PGFr] [Paris OSS 2015] Frais engagés

damien at dalibo.info damien at dalibo.info
Dim 8 Nov 22:22:01 CET 2015

Bonjour à toutes et tous,

Petit bilan des frais engagés pour le salons Paris Open Source Summit
pour l'instant

- 250 euros pour 200 brochures recto-verso

- 100 euros pour une dizaine de posters A1

J'ai encore 1 ou 2 flyers que je voudrais imprimer mais je ne suis pas
sur d'avoir le temps. Ce qui est sur c'est qu'on aura pas d'autres
goodies sur le stand cette année pas de mugs ou autres... Donc les frais
se résumeront à de l'impression.

Une petite exception quand même... Cette année j'aimerais entériner une
règle plus ou moins implicite des années précédentes : L'association va
payer le repas des personnes qui viendront tenir le stand PostgreSQL. ça
me parait un miminum et en général ça se limite à un sandwich et une
cannette de fanta, c'est pas ça qui va couler nos finances :P

---
damien