[Membres PGFr] Agenda élections 2015

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Mar 5 Mai 17:35:14 CEST 2015

Hop,

Le mail de Julien me fait penser que je suis très en retard aussi,
désolé pour ça :-(

Le jeudi 12 mars 2015 à 16:36 +0100, damien clochard a écrit :
> 12 avril : ouverture de la campagne. Les membres peuvent déposer leur
> candidatures et leur propositions sur cette liste.
> 12 mai : fin de la campagne.

Je me porte candidat pour être cette année encore au bureau de
l'association. Avec plus de temps et d'énergie qu'avant...
Mon idée est qu'on arrive à organiser un PGDay FR en 2016 en bonne et
due forme, vu que cette année ça n'a pas pu se faire comme il était
prévu.

> 19 mai au 2 juin : consultation des membres par internet pour départager
> les candidats et évaluer sur les propositions.
> 3 juin : diffusion des résultats
> Date à définir (15 juin ?): assemblée générale et vote officiel.

Merci à Damien pour ces propositions. Ça me va bien de mon côté.

A+