[Membres PGFr] Bonne Année 2015 !

damien at dalibo.info damien at dalibo.info
Sam 17 Jan 15:23:11 CET 2015

Bonjour à tous,

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

2014 était l'année de nos 10 ans. Nous voici donc au début d'une
nouvelle phase pour l'association...

Comme chaque année, les actions de l'association seront doubles :

  * L'organisation du PG Day France 2015
  * La présence sur des salons open-source :  Solutions Linux, JDLL, etc.

Cette année j'espère également que nous pourront favoriser
l'organisation de conférence PostgreSQL dans d'autres pays francophones.
Des contacts ont été pris avec une personne en Côte d'Ivoire et d'autres
pistes sont envisagées...

D'autres actions internes nous attendent, notamment :

  * L'élection du bureau de l'association
  * La prochaine Assemblée Générale
  * Mise à jour des adhésions

Je ne vais pas développer chaque point dans ce message. Chaque sujet
fera l'objet d'un mail spécifique.

D'ici là, je vous souhaite également une excellente année 2015 pour vos
bases PostgreSQL !

Bonne journée,