[Membres PGFr] Charte de Groupe de Travail Entreprises

Vincent Picavet (ml) vincent.ml at oslandia.com
Jeu 3 Déc 11:11:07 CET 2015

Bonjour,

Une remarque : je ne comprends pas la partie "adhésion". Il n'apparait
pas clairement dans le document que les entreprises qui veulent devenir
membre du groupe de travail doivent tout d'abord être membres de
PostgreSQL-fr.
Et clarifier également que l'entrée dans le groupe demande une
cotisation spécifique. Préciser comment le montant est fixé.

Ce serait bien aussi que dans les engagements, il y ait un minimum de
communication vers l'extérieur du groupe : au moins un rapport
d'activité, liste des thèmes abordés, meme si le contenu lui même reste
privé.
On pourrait également promouvoir la publication de communications
spécifiques de la part du groupe : interviews, communiqués de presse ou
rapport de synthèse sur des sujets abordés en interne.

On avait évoqué un poste de liaison entre ce groupe et l'association, le
document n'en fait pas mention ?

Mes 20 cents pour le moment,

Vincent